Créer un salon tchat webcam

Comment accéder à Google Meet ?

Dans un navigateur Web, saisissez l’adresse https://meet.google.com/.

  1. Cliquez sur Saisir un code du ou un lien, puis sur Participer.
  2. Saisissez un code de réunion ou un alias. …
  3. Cliquez sur Continuer, puis sur Participer à la réunion.

 

Est-ce que Google Meet est payant ?

Comme pour l’édition gratuite de Teams, Google Meet permet de créer une visioconférence rassemblant jusqu’à 100 participants pendant unedurée maximale de 60 minutes, le tout sans frais.

Comment utiliser Google Meet sur Android ?

Démarrer une réunion depuis l’application Meet

  1. Ouvrez l’application Meet .
  2. Appuyez sur Nouvelle réunion.
  3. Sélectionnez une option : Obtenir un lien de réunion à partager : un lien de réunion est généré. Vous pouvez le partager immédiatement ou plus tard. Pour inviter d’autres personnes, appuyez sur Envoyer l’invitation.

 

Pourquoi Google Meet ne fonctionne pas ?

Le problème peut également être réglé depuis le site de Meet : Ouvrez meet.google.com et cliquez sur la roue crantée en haut à gauche. Vérifiez votre microphone et sortie de son dans Audio. Dans l’onglet Vidéo, choisissez la caméra que vous utilisez.

Qui peut se joindre à la réunion?

  • Les propriétaires peuvent contrôler qui peut se joindre à la réunion, et seules les personnes approuvées par le propriétaire de la réunion peuvent participer.

Comment Invitez vos amis à une réunion?

 

  • Invitez jusqu’à 250 participants internes ou externes à une réunion. Utilisez l’application Google Meet pour vous joindre à un appel vidéo ou appelez le numéro à composer de l’invitation à la réunion pour vous joindre uniquement à l’audio. Les réunions sont sécurisées par défaut.

 

Comment démarrer une réunion instantanée?

 

  • Pour démarrer directement la réunion à l’aide de ce lien, collez-le dans un navigateur ou saisissez-le dans le champ « Saisir un code ou un lien » cliquez sur Participer. Démarrer une réunion instantanée : créez une réunion et rejoignez-la directement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils